02 juin 2009

BILAN 3 ème Trimestre le mardi 23 juin a 20h45

Bonjour à tous ,
Voici la fin de l'année et les derniers conseils de classe.
Je sais que vous serez nombreux à avoir des difficultés à assister à ces conseils vus les horaires , mais il sera nécessaire de faire le point de ce 3ème trimestre avec les éléments en notre possession , et aussi de se rencontrer en cette fin d'année afin d'évoquer ensemble divers sujets avant les vacances .....

Je vous propose donc de nous réunir le mardi 23 juin au lycée , à 20H45 .


En fonction du nombre que nous serons il sera nécessaire ou non que je demande une salle au lycée. Il me faudrait donc absolument savoir qui sera présent car si notre salle "autonome" suffit je n'aurai pas besoin de demander au gardien de rester le soir pour nous laisser le lycée ouvert .
Je compte sur vous pour me prévenir de votre venue .....ou de votre empêchement le plus rapidement possible .
Merci d'avance et à bientôt .
Véronique

Aucun commentaire: